Contact

Gardons le contact

Je partage la conviction que les gens recherchent une véritable expérience au-delà du logement. 

En m’adressant aussi bien au voyageur d’affaires pour quelques nuits qu’aux personnes souhaitant y vivre plusieurs semaines, ma priorité est la rencontre humaine et l’écoute, qu’elle se passe par téléphone ou en partageant un café à la Maison d’Angélique pendant votre séjour.  

Alors il se peut que votre déplacement puisse être l’occasion de prendre un temps pour ralentir un peu le mouvement,  cuisiner, visiter Niort, flâner…

…et pourquoi pas prendre soin de vous en découvrant notre Bulle bien-être (Sauna Infrarouge, Chi Vitalizer, Relaxation et luminothérapie Psio…)?
Respirer, se relaxer, recevoir un massage, découvrir la kinésiologie.
Autant de raisons de faire rimer Travail et Bien-être, Voyage et Espace d’Ouverture

Dans le  formulaire, dites nous en plus sur vos attentes :
Vos coordonnées, oui, mais aussi ce que vous aimeriez trouver pour faire de ce séjour un souvenir précieux…

La maison d’ANGÉLIQUE 

contact : Mira B.BODSON

0630820677

23 rue madame de Caylus
79000 Niort 

quartier de la Gare 

Formulaire

    Pour nous rejoindre

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 15h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

    Comment peut-on stationner ?

    Non, le parking n’est accessible que pour décharger/charger vos bagages. Ensuite, vous trouverez une place dans les rues adjacentes ou les parkings publics à quelques minutes à pied. Notez que vous êtes à 100 m de la gare et que les transports en commun sont gratuits et pratiques à Niort !

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, les draps et serviettes sont fournis. La buanderie est à disposition, ou un service de lavage/repassage en option pour l’entretien sur la durée.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Des frais de ménage sont obligatoires pour toutes réservations. L’accès à la cuisine et à la buanderie nécessitera que vous preniez soin de débarrasser vos affaires et laisser l’espace commun propre.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous enverrons une facture par mail à la fin de votre séjour.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.