Contact

Et si on apportait un plus à votre déplacement professionnel?
un espace confortable et bien équipé pour cuisiner, 
du temps pour visiter, découvrir, flâner…

Un carnet de bonnes adresses pour vivre comme à la maison, sélectionner vos produits de qualité ou déguster les délices d’ici…

…et pourquoi pas l’occasion de faire ce que vous ne faites (peut-être) jamais : prendre soin de vous?

Notre Bulle bien-être (Sauna Infrarouge, Chi Vitalizer, Relaxation et luminothérapie Psio…)  sera peut-être le premier pas d’un cycle de retour à Soi.
Respirer, se relaxer, recevoir un massage, découvrir la kinésiologie.
Autant de raisons de faire rimer Travail et Bien-être, Voyage et Espace d’Ouverture

Dans ce petit formulaire, dites nous en plus sur vos attentes :
Vos coordonnées, oui ,
mais aussi
ce que vous aimeriez trouver pour faire de ce séjour un souvenir précieux…

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 15h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

    Comment peut-on stationner ?

    Non, le parking n’est accessible que pour décharger/charger vos bagages. Ensuite, vous trouverez une place dans les rues adjacentes ou les parkings publics à quelques minutes à pied. Notez que vous êtes à 100 m de la gare et que les transports en commun sont gratuits et pratiques à Niort !

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, les draps et serviettes sont fournis. La buanderie est à disposition, ou un service de lavage/repassage en option pour l’entretien sur la durée.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Des frais de ménage sont obligatoires pour toutes réservations. L’accès à la cuisine et à la buanderie nécessitera que vous preniez soin de débarrasser vos affaires et laisser l’espace commun propre.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous enverrons une facture par mail à la fin de votre séjour.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.